Règlement illégal
Voici le règlement illégal d'Universe roleplay :
Pour information, les gangs ont une limite de 25 membres. Pour ce qui est des MC et des organisations, leur limite est fixée à 20. Ceci s’applique également au discord un maximum de 5 slots AFK vous est autorisé. Tout surplus se verra sanctionné par l'équipe GGO.
Rappel des règles qui vous sont interdites :
S'emparer des armes d'un officier en service.
Lors d'un racket, il est autorisé de prélever jusqu'à 50% de la somme d'argent totale, incluant l'argent propre et l'argent sale.
Attaquer un service d'urgence médicale pour éviter de payer des frais médicaux ou pour demander des soins sur place.
Lors de conduite agressive, comme le PIT ou les queues de poissons, il est important de faire preuve de bon sens et de respecter les règles de fair-play.
Rappel général :
Vous ne pouvez pas reconnaître une personne masquée à plus de 50% de son visage et par la voix.
Seulement si cette personne dévoile elle-même son identité, il vous est quand même possible de déterminer vaguement un accent, des mimiques et le genre de la personne.
Pour toute scène impliquant un braquage de banque, vous êtes soumis à une mort RP, autant du côté des braqueurs que du côté des forces de l’ordre.
Argent :
L'agent "propre" ou "sale" n'est pas identifiable en jeu, ce sont des billets qui ne sont pas contrefaits, les billets ont le même aspect l'un que l'autre.
Lors d'un contrôle de police, si vous possédez sur vous une somme supérieure à 5000$, la police est en droit de vous demander la provenance de cet argent, si vous êtes dans l'incapacité de donner la provenance de celle-ci, la police se réserve le droit de saisir cette somme.
La notion d'argent "sale" signifie que l'argent a été acquis illégalement et qu'il est donc nécessaire de le blanchir pour lui donner une provenance "légale".
Gangs de rue :
Si les gangs ont un nombre de membres insuffisant, ils peuvent offrir des missions aux habitants de leur quartier. Cependant, ils doivent établir leur domination sur ces derniers afin de susciter la crainte recherchée. En fin de compte, il est interdit pour les gangs ou les groupes d'utiliser les habitants à leur avantage.
Habitants :
Les résidents de ce quartier sont influencés par un groupe particulier. Une personne quelconque peut décider de résider dans l'un de ces quartiers. Certains suivent strictement les lois, tandis que d'autres s'adonnent à des activités illégales. Les habitants ne cherchent pas activement à rejoindre le groupe, mais ce dernier est responsable de recruter de nouveaux membres. Les résidents n'ont pas l'autorisation d'arborer les couleurs ou symboles distinctifs du groupe.
Pack graphiques :
Tout comme dans le règlement global d'Universe, votre pack graphique ne doit pas contenir de no night, clear night, no fog, no weather, tracer, zoom ou toutes autre chose qui pourrait vous avantager in game, nous faisons un point d'honneur sur votre mentalité.
Armes :
Concernant la possibilité de sortir des armes automatiques/lourdes, vous devez remplir ces conditions :
1 à 5
2
6 à 15
3
16 à 20
4
20 à 25
5
Il vous est strictement interdit de vendre des armes au civils et de transférer des armes d’une personne à une autre dans une zone de mass rôle Play comme un hôpital, poste de police pour échapper à une scène.
Pistolet
36
50
Fusil a pompe
32
50
Skorpion
80
50
Uzi
125
50
Tec-9
80
50
SMG
120
50
Fusil d'assaut
120
50
Interdiction de porter deux armes létales sur soi.
Interdiction d'équiper vos armes de tout type d'accessoires.
Interdiction de sortir un mousquet ou des armes blanches lors d'un gunfight.
Kevlar :
Le nombre de kevlars pouvant être déployés en même temps est de 15.
Il est interdit de jeter son kevlar en plein échange de tirs.
Les petites frappes n'ont pas le droit d'en porter et il est également interdit pour les civils d'en posséder.
Il existe plusieurs variantes de kevlar, il y en a des léger, des moyens et des lours qui seront répartie comme ceci ;
Gang de rue
Léger
Club de moto
Moyen
Organisation criminelle
Lourd
Communication :
Toute personne, qu'elle fasse partie d'un gang, d'une organisation ou autre, et qui exprime de la haine HRP envers un joueur ou une joueuse sera sanctionnée sévèrement. Les comportements toxiques tels que les insultes, les provocations HRP et la manipulation des autres joueurs ne reflètent pas l'image souhaitée par Universe vis-à-vis des nouveaux joueurs.
Il est strictement interdit d'utiliser le double vocal, c'est-à-dire d'être connecté sur Discord avec une personne avec qui vous jouez en même temps.
Ventes d'armes :
La vente d'armes à d'autres groupes est limitée à 5 armes par semaine et par organisation pour les groupes n'ayant pas le GL, avec des prix cohérents. Les groupes ayant le GL peuvent vendre jusqu'à 20 armes par semaine et par organisation, également avec des prix cohérents.
Les organisations criminelles peuvent vendre des armes blanches et des pistolets uniquement aux petites frappes, mais il leur est interdit de vendre des armes à des civils ou à des habitants de quartiers de gangs.
Il est interdit pour une organisation d'acheter des armes auprès de gangs. Les gangs peuvent vendre des pistolets à leurs habitants et à leurs petites frappes de confiance, mais la vente en masse est interdite.
Avant de vendre des armes, il est nécessaire de mettre en place un système de confiance en faisant accomplir plusieurs missions aux habitants et aux petites frappes. Ces missions ne doivent pas porter atteinte aux activités d'autres groupes, comme par exemple payer des petites frappes pour enlever les membres d'un gang ou d'une organisation.
Attaque de laboratoire et d'entrepôt :
Les gangs peuvent attaquer le laboratoire d'une organisation dans l'unique but de bloquer son business. Le fait de produire le produit de l'organisation est strictement interdit idem pour les MC, chaque classe présent dans la hiérarchie illégal possède chacun son business de drogue bien précis (Gang : Weed / MC : Coke / OC : Meth).
Si une attaque de laboratoire a lieu, le groupe recevant l’attaque doit obligatoirement défendre leur laboratoire aucun de l'absence du groupe adversaire l'attaque doit être reporté.
Règlement :
https://docs.google.com/presentation/d/17wWuxpVxIr1OH1Jh2JEJsSCICVhcV_1Xlnu68HP3dt8/edit?usp=sharing
Attaque de territoire (GDT) :
La revendication de territoire doit se faire pour un réel intérêt et non dans le seul but de déclencher une guerre entre deux factions.
Règlement : https://docs.google.com/presentation/d/1XbKeiSN7YdwNXUgE1vhjeU7uBhUEgCHLqhZ3YY3qSQQ/edit?usp=sharing
Tir pneu :
Il est strictement interdit de tirer sur les pneus au début d'une course poursuite. Les tirs doivent être réservés en cas de dernier recours. Il est recommandé de privilégier les stratégies de course poursuite telles que la mise en place de guet-apens, plutôt que de tirer dès le début de l'opération.
Retour sur zone / Rush otage :
Après avoir quitté une zone de GF suite à un coma/autre, vous n'avez pas le droit de retourner sur cette zone. Vous avez 15 minutes après le GF pour récupérer les corps des membres de votre groupe. À savoir que si la police est sur les lieux, vous ne pouvez pas intervenir.
Lors d'un convoi vs convoi, il est strictement interdit de rusher une personne à plusieurs afin d'essayer de la prendre en otage.
Événements :
Pendant la durée d'un événement planifié, toutes les activités illégales telles que la vente de drogue, le braquage, le kidnapping, la prise d'otage, les meurtres, les go fast, etc. sont interdites.
Les évents sont considérés comme des lieux de safe zones, il est donc interdit de prendre des personnes en otage durant toute la duré d'un évènement sauf si les organisateur ou GGO l'autorise.
Loot d'armes :
Il est interdit de se débarrasser de son arme illégalement en la jetant ou en la cachant dans un endroit public comme un hôpital ou un buisson pour éviter la prison.
Il est également interdit de voler une arme à feu, qu'elle appartienne à un policier ou à toute autre personne. Enfin, il est interdit de simuler l'animation "ragdoll" pour éviter de perdre ses armes lors d'un échange de tirs.
Cela inclut l'acte de se coucher intentionnellement en plein milieu d'une fusillade, sachant que vous risquez de perdre vos armes.
Hauteur :
Interdiction d'abuser des hauteurs en rendez-vous / PO (toit, montagnes...) : 2 personnes max.
Interdiction de prendre les hauteurs avant que le GF ne soit lancé.
Interdiction de prendre les hauteurs lors d'une attaque de laboratoires/territoires.
Gunfight :
Interdiction de revenir pour mettre la balle fatale à l'ennemi, évitez la zone où s'est passé le gunfight pendant au moins 15 minutes, n'oubliez pas que la police tourne dans les environs et sont en alerte. Vous devez donc fuir.
Interdiction de se soigner, avec des bandages ou des kits de soins lors d'un gunfight.
Interdiction de ramasser les membres d'un groupe auquel on n'appartient pas (petites frappes et habitants compris)
Interdiction de faire du Off Road pour prendre une hauteur.
Attaque Cargaison :
Interdiction de prendre plus de ⅓ de la cargaison pour un convoi légal/métier et illégal. (À condition qu'ils coopèrent et de manière fairplay.)
Vous avez le droit de taper les convois d'armes des organisations/gangs ennemis et de récupérer uniquement ⅓ des armes.
Convoi de destruction :
Il est strictement interdit de prendre en otage des agents une fois que les camions sont arrivés à destination et après que les policiers reviennent au poste de police pour demander la contenance des camions en contrepartie.
N'oubliez pas le mass RP ainsi que le fear police lors de ces évènements.
Vous pouvez prendre seulement ⅓ maximum de la contenance du véhicule de stockage, vous devez être fair-play dans ce que vous prenez.
Il est strictement interdit de prendre les camions avec les armes dedans, vous devez avoir vos propres véhicules pour charger la marchandise.
Vous devez laissez toutes les armes/matières premières non-prises dans le camion (aucune arme jetée au sol ou ce genre de choses)
Interdiction de camper tout lieu se rapportant au convoi.
Prix Drogue :
Prix Cocaïne : Entre 95 et 100 $/u, en fonction de la confiance, des quantités prises.
Prix Meth : Entre 105 et 110 $/u, en fonction de la confiance, des quantités prises.
Prix Weed : Entre 40 et 45 $/u, en fonction de la confiance, des quantités prises.
Interdiction d'acheter de la drogue que vous produisez.
Il est autorisé de vendre de la drogue achété dans la rue.
Rendez-vous :
Si après un rendez-vous, vous vous décidez à vous taper pour des tensions, observez un délai d'au moins 3 minutes avant de taper le groupe avec qui vous êtes en guerre.
Interdiction de taper à la sortie.
Vente drogue :
Interdiction de faire des transactions dans son QG.
Interdiction de vendre la drogue dans votre propre quartier afin d'être fair-play avec le LSPD/LSSD.
Interdiction de vendre de la drogue en moto, ou en vélo (MC y compris) ni de se faire récupérer en moto au début de la course poursuite, l'utilisation de la moto peut seulement vous servir comme guetteuse elle peut également récupérer l'argent récupéré lors d'une session de vente.
ATA :
Une fois réanimé par un membre du corps médical, votre temps d'indisponibilité (ATA) de 1 heure commence à être comptabilisé. Sortir en ATA est considéré comme une violation des règles et peut entraîner un avertissement de groupe. Il est strictement interdit de conduire dans un convoi pendant cette période. Si certains membres de votre groupe ont été tués par des tirs, le temps d'indisponibilité s'applique à l'ensemble du groupe.
Il est interdit de conduire tout type de véhicule lorsque vous êtes sous ATA après une fusillade !
Lead :
Il est strictement interdit de changer massivement les membres de son projet. Vous recrutez des personnes, vous les assumez jusqu'au bout. Nous nous réservons le droit de vous demander des justifications quant aux kick de membres dans vos projets si vous êtes lead ou second.
Camp QG :
Il est strictement interdit de camper un QG ou d'être à proximité d'un QG à moins de 750m à vol d'oiseau du QG en question.
Last updated